La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

Courbez : comme arrêter bingeing ou le nettoyage

Avant tout, comprenez que vous n'avez pas de maladie et que vous ne vous passionnez pas physiologiquement pour les produits définis vous la débauche sur. Par exemple, certains avocats du régime feraient pour que vous croyiez que la nourriture de l'hydrate de carbone simple provoquera la débauche ne cédant pas au contrôle. Cela non exactement.

Il y a une disposition, quoi qu'il en soit. Toutes ces années était supposé que la disposition pour le tabac, l'alcool, les préparations, ou à la caféine est seulement physiologique et psychologique. C'est le fait que les alcooliques éprouveront parfois le délire alcoolisé quand est privé l'alcool. Mais reconsidérez pendant un moment. Le corps est compensé le meilleur, il peut pour adapter l'oxyde de carbone, ou la nourriture supplémentaire, ou quelque chose encore qu'est nuisible. Mais le corps salue l'annulation des mauvaises habitudes. En d'autres termes, vos poumons ne veulent pas plus de fumée. Vos cuisses ne veulent pas plus complet. Le foie ne veut pas la quantité plus grande d'alcool.

Nous proposons, plutôt plupart de la disposition - le coeur, ou spirituel, la disposition. Les retraits - il est identique, le produit du sentiment de la division de votre coeur de l'amour de la substance. Cela ressemble à la tentative de sortir пятнадцатимесячное des mains de sa mère. Votre esprit dépendant se passionnent pour l'amour de la substance, et livrant piaille, ou le tabac sera en effet ferme et d'une manière émotionnelle difficile, si vous ne remplacez pas simultanément cette dépendance прилипанием par le Dieu. Chez les gens, qui se passionnaient pour les préparations pendant 30 ans, cesser utilisera le cas de la détection du Dieu et la capacité accompagnant les préparations. En cas de la nourriture nous croyons que cela - seulement la disposition spirituelle. Les années du siège au régime se multiplient, "exterminent le cycle" les nettoyages de la débauche par la famine.

Vous voulez maigrir. Vous commencez le régime, en vous affamant est direct des deux calories et les produits, que vous aimez. Quand vous atteignez du point que vous ne pouvez pas prendre cela plus, vous ajoutez la serviette et la débauche. Vous vous sentez coupable de la débauche, ainsi vous produisez le nettoyage pour corriger la débauche.

Le nettoyage - la tentative de votre part pour éliminer de votre système de la calorie, qui vous avez accepté de la débauche ou la nourriture, par qui vous étiez conduits de croire, "il est mauvais pour vous" ou "est trop haut dans la graisse." Le nettoyage accepte beaucoup de formes. Certains exemples sont les vomitifs (булимия), les pilules (diurétiques) liquides, les purgatifs faciles, ou la réalisation. Est-ce que vous ne voyez pas que toutes ces actions - les résultats de votre tentative de fixer tout ? Votre voie est destructive, et avec chaque pas vous prenez, vous êtes obligés de tenter de supprimer ce que vous avez fait seulement. Et ce que vous avez fait seulement, comme était supposé, était la décision. Chaque pas a fait cela plus mal!

Ainsi, quelle racine du problème ? Cela - cela, en fonction de quoi votre coeur! Bingeing le phénomène non séparé. Si les produits définis, semble, provoquent l'invitation à la débauche, c'est de nouveau la disposition non physiologique, mais plutôt, la dépendance spirituelle de ces produits pour le confort et l'amour. Cela non la disposition pour le sucre ou la graisse. Et le nettoyage la maladie non certaine ou l'idée fixe. Cela - pèse la conséquence de votre soif vers la nourriture. De cette perspective voici le cycle :

Vous avez une passion pour la nourriture, et non le Dieu. Cette passion pour la nourriture amène vers перееданию. Переедание amène à l'excès de poids. L'excès de poids amène au siège au régime. Le siège au régime ne s'adresse pas à votre passion de la disposition anormale, et депривации, pendant qu'à ce régime saute dans la débauche. La faute suivante peut vous prendre dans deux directions :

  1. Vous pouvez vous repentir (revenez au Dieu), demandez à Son aide, et attendez simplement jusqu'à la tare vide du corps de nouveau. Vous pouvez vous sentir trop complet, et cela peut demander le temps avant que vous sentiez la famine de nouveau, mais ne s'inquiéterez pas — vous serez beaux. Vous devez pratiquer être dépendant du Dieu. Si vous vous adressez Au dieu, il peut vous donner le monde, duquel vous avez besoin le contrôle, en sentant que vous regardez pour — sans faute. En d'autres termes, le Dieu peut vous obliger se sentir mieux que le nettoyage.
  2. Ou vous pouvez contourner le Dieu, essayer par votre pouvoir personnel de corriger le désordre, que vous avez fait, et suivez par l'itinéraire du nettoyage. Ce deuxième choix est évidemment infini, parce qu'il ne s'adresse pas ou déracine la soif vers la nourriture.

Le moyen de finir tout le cycle comprend pour transmettre votre passion pour la nourriture pour la passion pour le Dieu. Ce que l'industrie du régime a fait dans ce pays, s'est achevé en années et les années депривации des règles artificielles. Депривация, à qui je m'adresse, a deux formes canoniques. C'est chacun thermique депривация (par exemple, y compris les calories chaque jour) ou депривация les catégories de la nourriture (par exemple, aucun sucre ou les graisses). Thermique депривация vous oblige à souffrir de faim de la graisse, vous ne pouvez pas prendre seulement cela plus. Vous alors mangez tout au champ visuel. Les Américains, comme on savait, consommaient mille calories dans les débauches.

Le deuxième domaine депривации, à qui nous pouvons nous adresser, est provoqué par l'abstinence de longue durée des producteurs définis des produits de l'alimentation. En général, un moyen régime de la réduction du poids élimine les bonbons et les graisses, et certains éliminent tout le sucre, le tourment, et cetera. Ce refus constant de donner au corps la substance nutritive, à laquelle cela appelle, s'achèvera en fin de compte par la débauche. Le rendez-vous confidentiel dans la confiserie ou la boulangerie, avec деструкцией des enveloppes, ainsi aucun signe ne sera pas trouvé, les fins avec le sentiment suivant coupable de ce qu'a trompé et tromperont; mais les règles, que vous violez, sont la personne, non par le Dieu. La faute s'achevant ainsi - la faute fausse.

Vous vous punissez avec une bonne longue famine c'est-à-dire, il est plus grand депривации — pour sortir les calories supplémentaires de votre système. Après les années du nettoyage certains gens, semble, font sauter automatiquement après la nourriture. C'est les mouvements péristaltiques inverses. Ne s'inquiétez pas seulement de cela est votre corps est embrouillé maintenant, mais cela s'installera, reculent vers en avant mouvements péristaltiques normaux avançant.

Certains de vous ont passé les années à la thérapeutique, tentant de lutter contre la faute fausse et traiter votre conduite obsédée. La conduite obsédée insère la réalisation excessive, les régimes affamés, ou la consommation des purgatifs faciles. S'il vous plaît le Rasslab-dieu peut vous aider dans cela.

Булимия, ou le nettoyage, ce que j'appelle comme la violation de la deuxième génération. Vous voyiez que votre mère ou le père se bourrent et puis tentent de décider leur problème avec la feuille du régime. Ils sont devenus seulement plus, ainsi vous (la génération suivante) êtes devenus sages (?) et dit, "les Régimes ne travaillent pas en effet, ainsi je jetterai son (nettoyage) ou je prendrai le purgatif facile."

Permettez de dire vous directement que vous pouvez être libérés de toute cette conduite. Permettez nous non la bande le symptôme, bien que; nous irons directement à la racine. Courber le Séminaire ^ l'approche de la nourriture est absolument la réponse à toute cela. Les deux générations avaient faim non moins de nourriture. Voici le moyen de casser le cycle :

Cessez de suivre le régime et affamer ou produire le nettoyage pour fixer la débauche ou chacun переедание. Remplacez cela par la résidence de l'abondance et la famine. Le résultat ne sera pas aucun депривацией, puisque vous vous réveillez aujourd'hui et connaissez que, dès que vous avez eu faim, vous serez en état de manger.

Remplacez le désir intense de manger avec le désir intense du Dieu, et bingeing s'achèvera. Finalement булимия cessera.

Maintenant, quand la décision - oui-famine, et le nettoyage de l'abondance est non nécessaire, et les épisodes du nettoyage cesseront.

Ainsi vous pouvez voir que la débauche n'est pas provoquée par "la disposition" pour le sucre ou le chocolat. Nous vous disons catégoriquement que vous pouvez manger cela, à quoi appelle votre corps et que vous ne devez pas faire la nourriture juste jamais de nouveau. Ne craignez pas les graisses et le sucre. Vous ne vous passionnez pas pour ceux-ci; vous les voulez seulement excessivement, parce qu'à vous n'ont pas permis de les avoir ainsi longtemps.

Cela ressemble à la Veille dans le Jardin; ces produits - le fruit défendu, et dès qu'ils sont placés à cette catégorie, alors ils seront exacts que vous voulez plus. En vous introduisant De nouveau est direct à ces produits, vous non seulement les apprendre mangerez avec le contrôle, mais aussi et plusieurs de ces soi-disants "fruits défendus" perdront l'appel dans un certain temps.

Le sens défini du monde va avec la connaissance que toutes les fois, quand vous avez eu faim, vous avoir être cette nourriture. De nouveau, puisque nous avons déclaré autrefois, votre corps a une liaison en retour improbable biologique pour la variété. Dès que vous aviez assez de cette une nourriture, vous la voudrez de nouveau un certain temps.

Ne craignez pas, cependant, si que, "pendant que", il semble, occupe plus de temps que vous, pensait que cela doit. Chez vous peuvent être littérales les années депривации pour effacer. Bientôt vous commencerez à sentir que votre corps appelle aux produits plusieurs autres, et vous pouvez commencer librement à manger plus de variété.

*32\237\2*

Portuguese Italian Spanish English French German

Weigh down: how to stop bingeing or purging

First of all, understand that you do not have a disease and that you are not physiologically addicted to specific foods you binge on. For example, some diet counselors would have you believe that eating a simple carbohydrate will trigger an uncontrollable binge. That is not true.

There are addictions, however. It has been assumed all these years that addictions to tobacco, alcohol, drugs, or caffeine are only physiological and psychological. It is a fact that alcoholics will sometimes experience delirium tremens when deprived of alcohol. But reconsider for one moment. The body compensates the best it can to accommodate carbon monoxide, or extra food, or anything else that is harmful. But the body welcomes the reversal of harmful habits. In other words, your lungs do not want more smoke. Your thighs do not want more fat. The liver does not want more alcohol.

We propose, rather, the majority of the addiction is a heart, or spiritual, addiction. Withdrawals are, equally, the product of the feeling of the separation of your heart from loving the substance. It is analogous to trying to take a fifteen-month-old out of the arms of its mother. Your dependent spirit is addicted to the love of the substance, and letting go of food or tobacco will really be hard and emotionally difficult unless you simultaneously replace that dependence with clinging onto God. People who have been addicted to drugs for 30 years have had the experience of finding God and the accompanying ability to stop using the drugs. In the case of food, we believe that it is only a spiritual addiction. Years of dieting breeds the "starve-binge-purge" cycle.

You want to lose weight. You start a diet, starving yourself of both calories and the foods you like. When you reach the point that you cannot take it anymore, you throw in the towel and binge. You feel guilty for the binge, so you purge to correct the binge.

The purge is an attempt on your part to eliminate from your system the calories that you took in from the binge or food that you have been led to believe is "bad for you" or "too high in fat." Purging takes many forms. Some examples are vomiting (bulimia), fluid pills (diuretics), laxatives, or exercise. Do you not see that all of these actions are the results of your trying to fix everything? Your path is destructive, and with every step you take, you are forced to try to undo what you just did. And what you just did was supposed to have been the solution. Every step made it worse!

So what is the root of the problem? It is what your heart is depending on! Bingeing is not a separate phenomenon. If certain foods seem to trigger the invitation to binge, again it is not a physiological addiction, but rather, a spiritual dependency on these foods for comfort and love. It is not an addiction to sugar or fat. And purging is not some disease or obsession. It is all a consequence of your lust for food. From that perspective, here is the cycle:

You have a passion for food rather than God. That passion for food leads to overeating. Overeating leads to overweight. Overweight leads to dieting. Dieting does not address your misplaced passion, and deprivation while on this diet explodes in a binge. The ensuing guilt can take you in two directions:

  1. You can repent (turn back to God), ask for His help, and simply wait until your body empties again. You may feel too full, and it may take a while before you feel hunger again, but do not worry—you will be fine. You must practice being dependent on God. If you call out to God, He can give you the peace you need and the control feeling you are looking for—with no guilt. In other words, God can make you feel better than purging.
  2. Or you can bypass God, try by your own power to correct the mess you have made, and take the purging route. This second option is obviously never-ending because it does not address or uproot the lust for food.

The way to end the entire cycle is to transfer your passion for food to passion for God. What the diet industry has done in this country has resulted in years and years of deprivation from man-made rules. The deprivation that I am referring to is of two basic forms. It is either a caloric deprivation (for example, counting calories every day) or food category deprivation (for example, no sugars or fats). Caloric deprivation causes you to starve off the fat until you just cannot take it anymore. You then eat everything in sight. Americans have been known to consume thousands of calories in binges.

The second area of deprivation that we can address is caused by the prolonged abstinence from certain food groups. Typically, the average weight-reduction diet eliminates sweets and fats, and some eliminate all sugars, flour, and so on. This constant refusal to give the body a nutrient it is calling for will ultimately result in a binge. The secret rendezvous at the candy store or bakery, with destruction of the wrappers so no evidence will be found, ends with the ensuing guilty feeling of having cheated and deceived; but the rules you break are man's, not God's. So the resulting guilt is false guilt.

You punish yourself with a good long fast—that is, more deprivation—to get the extra calories out of your system. After years of purging, some people seem to automatically throw up after a meal. This is reverse peristalsis. Just don't worry about it—your body is confused now, but it will settle back down to normal forward-moving peristalsis.

Some of you have spent years in therapy trying to combat the false guilt and to treat your obsessive behavior. Obsessive behavior includes excessive exercise, starvation diets, or consumption of laxatives. Please relax—God can help you through this.

Bulimia, or purging, is what I call a second-generation disorder. You saw your mother or father overeat and then try to solve their problem with a diet sheet. They only got bigger, so you (the next generation) got smart (?) and said, "Diets are not really working, so I will throw it up (purge) or take a laxative."

Let me tell you right now that you can be set free from all of that behavior. Let us not band-aid the symptom, though; let us go straight to the root. The Weigh Down Workshop ^ approach to eating is absolutely the answer to it all. Both generations chose not to eat less food. Here is the way to break the cycle:

Stop dieting and starving or purging to fix the binge or any overeating. Replace it with hunger and fullness living. The result will be no deprivation as you wake up today and know that as soon as you get hungry, you will be able to eat.

Replace the intensive desire to eat with an intensive desire for God, and the bingeing will end. As a result, the bulimia will subside.

Now that a solution is given—hunger and fullness—purging is no longer necessary, and purging episodes will subside.

So you can see the binge is not caused by an "addiction" to sugar or chocolate. We are emphatically telling you that you can eat whatever your body is calling for and that you do not have to make the food righteous ever again. Do not be afraid of the fats and sugars. You are not addicted to them; you just want them excessively because you have not been allowed to have them for so long.

It is like Eve in the Garden; those foods are forbidden fruit, and as soon as they are put into that category, then they will be exactly what you want the most. By reintroducing yourself to these foods, you will not only learn to eat them with control, but also many of these so-called "forbidden fruits" will lose their appeal after a while.

A certain sense of peace comes with knowing that whenever you get hungry, you may have that food. Again, as we have stated before, your body has incredible biological feedback for variety. Once you have had enough of that one food, you will not want it again for a while.

Don't be afraid, however, if that "while" seems to take longer than you thought it should. You may have literally years of deprivation to erase. Soon you will begin to sense that your body is calling for many other foods, and you can begin to freely eat more of a variety.

*32\237\2*