La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

Les moyens de réduire vos repas : diminuez les calories, non les vitamines et les minéraux

La nourriture sain, en perdant le poids superflu est une belle pondération : vous devez essayer et réprimer l'introduction complète de la calorie, en garantissant en même temps, quand vous n'affamez pas le corps des substances essentielles nutritives, dans les vitamines spécifiques et les minéraux. Le meilleur moyen de faire cela doit choisir les produits ou disséquer les produits par ce moyen, par qui vous coupez les calories (particulièrement les calories de la graisse), sans sacrifier d'importantes substances nutritives.

Un principal exemple : 1 tasse de lait écrémé a sur la même quantité de calcium comme 1 tasse de lait entier, mais seulement les traces de la graisse, et les moitiés des calories.

Le chiffre d'affaires de cette première directive est — ces produits, qui introduisent particulièrement les calories et un peu doivent être encore les premiers, vous forcez loin s.

Le problème avec le sucre n'est pas que lui n'introduit pas le dépôt : votre corps utilise en effet le glucose, un des éléments du sucre, comme la source de l'énergie. Le problème avec le sucre est que pour la quantité immense de calories lui introduit le dépôt insignifiant des substances nutritives. Et, bien que le sucre pas tout à fait dans la même catégorie scélérate comme la graisse, si vous mangez plus que vous, brûle, vous gardez supplémentaire comme la graisse du corps.

Les heures pour le sucre caché dans les produits finis. Certaines céréales du petit déjeuner ont une telle haute quantité de sucre sous ses diverses formes que le sucre - en réalité deuxième, si non premier, le composant dans le produit. Quand même, même les saboteurs de la santé comme sous-entendent les flocons de maïs couverts du chocolat qu'ils font le petit déjeuner nutritif!

Lisez les labels de la nourriture. Le sucre - un principal supplément dans les produits travaillés. Le label de la nourriture pourrait énumérer le sucre dans plusieurs personnifications : non seulement ' le sucre ', mais aussi et les sucres de la callosité, le sucre brut, le miel, le syrop de maïs, le caramel, la mélasse, la dextrine, декстроза, la fructose, le glucose, la maltose, la lactose, la saccharose. Si chacun de ces composants semble haut dans le listing, vous connaîtrez que le produit est haut dans le sucre. Et si semblent un peu diffusé autour du listing, ils pouvaient bien faire en tout le premier ou deuxième plus haut composant dans le produit.

Utilisez les remplacements à sucre — les substances sucrant — pour sucrer les poudings, les punchs fruitiers, la gelée, le yaourt, les desserts congelés du lait et beaucoup d'autres préparations. Cependant, adoucissez leur utilisation. Certains d'eux ont encore des points d'interrogation en ce qui concerne la sécurité surplombant eux.

Diminuez le sucre à la viennoiserie. La semi-tasse de sucre pour la tasse de tourment dans les pâtés est suffisante, si vous ajoutez plus aromatique, tels que la vanille.

Dans les pains des levains 1 cuillère à soupe du sucre pour la tasse de tourment il suffit. Le miel était augmenté du support alimentaire pour aucune raison de la réception. Cela introduit ainsi beaucoup de sucre "vide" comme le sucre.

Cela contient en effet une plus haute quantité infinitésimale de fer, le phosphore et la fibre, mais ainsi infinitésimal de manière qu'ils étaient en réalité insignifiants.

D'autres produits, qui introduisent beaucoup de calories et un peu insèrent encore les diffusions grasses et перевязывания, tels que l'huile et la margarine; les produits sucrés, tels que les boissons non alcoolisées, l'acidulé, les glaces de l'acidulé, le bouchon; l'alcool.

*34\332\2*

Portuguese Italian Spanish English French German

Ways to slim down your meals: reduce calories, not vitamins and minerals

Eating healthy while losing excess weight is a fine balancing act: you have to try and keep down your overall calorie intake while ensuring at the same time that you do not starve your body of essential nutrients, in particular vitamins and minerals. The best way to do this is to choose foods or prepare foods in such a way that you cut calories (especially calories from fat) without sacrificing important nutrients.

A prime example: 1 cup of skim milk has about the same amount of calcium as 1 cup of whole milk but only traces of fat, and half the calories.

The flip side of that first guideline is this Ч those foods that bring in mostly calories and little else must be the first you hack away at.

The trouble with sugar is not that it brings in no contribution: your body does use glucose, one of the constituents of sugar, as a source of energy. The trouble with sugar is that, for a huge amount of calories, it brings in a negligible contribution of nutrients. And, though sugar's not quite in the same villainous category as fat, if you eat more than you burn off, you'll store the extra as body fat.

Watch for the hidden sugars in ready foods. Some breakfast cereals have such high amounts of sugar in its various forms that sugar is virtually the second, if not the first, ingredient in the product. Yet, even health saboteurs like chocolate-coated cornflakes imply that they constitute a nutritious breakfast!

Read food labels. Sugar is the chief additive in processed foods. A food label might list sugar in its many avatars: not only 'sugar', but also corn sugar, brown sugar, honey, corn syrup, caramel, molasses, dextrin, dextrose, fructose, glucose, maltose, lactose, sucrose. If any of these ingredients appears high up in the listing, you'll know the product is high in sugar. And if several appear scattered around the listing, they might well add up to the first or second highest ingredient in the product.

Use sugar substitutes Ч sweeteners Ч to sweeten puddings, fruit punches, jellies, yoghurt, frozen milk desserts and many other preparations. However, moderate their use. Some of them still have question-marks regarding safety hanging over them.

Reduce sugar when baking. A half-cup of sugar per cup of flour in cakes is sufficient if you add more flavouring such as vanilla.

In yeast breads, 1 tablespoon of sugar per cup of flour is enough. Honey has been elevated to a nutritional pedestal for no deserving reason. It brings in as much "empty" sugar as table sugar.

It does contain infinitesimally higher amounts of iron, phosphorus and fibre, but so infinitesimally so that they are virtually negligible.

Other foods that bring in a lot of calories and little else include fatty spreads and dressings such as butter and margarine; sugary foods such as soft drinks, candy, candy ices, jams; alcohol.

*34\332\2*